Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jocelyne
Le blog de Jocelyne
Archives
16 octobre 2010

Pushkar! la ville sainte

Salut tout le monde, nous sommes a Pushkar!  Ville ultra-sainte pour les Hindous! Pas le droit aux photos!, Donc nous avons pris pleins de photos en fraude.Ha!ha!. Vous n'aurez pas de photos ce soir.

Nous quittons demain pour Jaipur ou nous aurons un safari elephants et un souper de danse indienne. Nous nous sommes baignes dans notre premiere piscine! Ouah! Ouah!

Ensuite ce sera Agra pour voir le Taj Mahal.

Bye Bye a tous je vous embvrasse

Jocelyne et Paul x x x x x

Publicité
Commentaires
M
HA ha j'ai trouvé des photos sur le net histoire de me faire une idée ! Bon voyage et attention aux singes !<br /> Mélanie xxx
M
HA ha j'ai trouvé des photos sur le net histoire de me faire une idée ! Bon voyage et attention aux singes !<br /> Mélanie xxx
M
HA ha j'ai trouvé des photos sur le net histoire de me faire une idée ! Bon voyage et attention aux singes !<br /> Mélanie xxx
M
HA ha j'ai trouvé des photos sur le net histoire de me faire une idée ! Bon voyage et attention aux singes !<br /> Mélanie xxx
C
salut les aventuriers, je veux une photo d'éléphantssss!!!!!!!SVP.<br /> Vous nous manquez mais on est heureux que vous puissiez vivre toutes ses belles expériences.<br /> Bisoux du bas du fleuve.<br /> C'est moi et lui qui vous embrassent<br /> BYE!!!!!!!!!!!
Le blog de Jocelyne
Publicité
Publicité