Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jocelyne
Le blog de Jocelyne
Archives
22 octobre 2010

Varasani ancienne Benares

DSC09983DSC09683

Ghats de Benares tot le matin entre 4h et 6h. Les gens s'y baignent, se brosse les dents, y font bruler leurs morts et en dispersent les cendres sur le Gange fleuve sacre et pollue.

DSC09988DSC09691DSC09645   

Imprimerie manuelle sur le coton. J'ai oublie mon echantillon!

DSC09678

Paul et ses nombreuses fans(femmes)

les elephants ci-dessus sont tres beaux. notre safari elephants fut une arnaque de premiere! On en reparle plus tard. On voit aussi le IGA plein-air du coin!

Aller voir notre safari chameau et couchette en plein-air dans le desert du Thar sur une publication anterieure et sans nom. 

Bye a tous et merci de nous lire et aussi d'envoyer vos commentaires.

Jocelyne et Paul x x x xx x

Publicité
Commentaires
C
salut vous deux, merci de nous tenir au courant de vos déplacements...<br /> Pour moi, je le trouve beau ce bel homme!!!!<br /> Attention ma chère Jocelyne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon on a hâte de vous relire et vous voir.<br /> Bisoux C'est moi
B
Paul est une vraie attraction pour le gens là bas!!! Ils veulent tous se faire photographier à côté! <br /> Messemble que yé pas si pire que ça pourtant, c'est vrai que nous on s'y était habitué. J'imagine que pour ces gens c'est un choc de le voir pour la première fois!<br /> <br /> héhéhé, bonne continuation de vos aventures touristiques!!!
Le blog de Jocelyne
Publicité
Publicité